Modèles disponibles

Parcourir la boutique

Bienvenue !

Salut,
Je suis Sophie (k6), créatrice de Nympheas dolls. J'ai découvert les Ball Jointed Dolls (BJD) en 2007 et quand j'ai compris qu'elles étaient sculptées main, l'idée d'en concevoir une m'a obsédée. Leur texture lisse et raffinée, la qualité des détails, l'aspect si vivant quand on les regarde ...
j'étais sous le charme.

En 2010, je me suis retrouvée au chômage: merveilleuse occasion de mettre la main à la pâte ! Un an après, mon premier modèle, Nymphette, était née. Je n'osais pas encore rêver à faire de la sculpture de poupées mon activité principale mais son accueil à été si encourageant que je me suis jetée à l'eau. Nympheas Dolls est né en 2011. Aujourd'hui, voilà plus de 10 ans que je fais ce métier hors norme et passionnant.J'ai créé de nombreux modèles et je suis encore émerveillée du soutien fidèle de mes clients depuis toutes ces années. Merci à tous.

 

Louis Sophie
Créatrice de Nympheas dolls

Nympheas fonctionne par système de pré-commande. J'en organise environ 3-4 par an pour des modèles différents dans une teinte donnée. De temps à autre je propose des modèles uniques, c'est-à-dire vendu en full set (tenue complète, maquillage fait main et unique). Chaque pré-commande est limitée en temps ou bien en quantité. Ensuite il faut attendre quelques mois, car une poupée prend du temps à être réalisée... mais c'est aussi pour ça qu'on les aime :)

Les dernières infos